Thermor vous propose d'accéder en quelques clics à votre carnet de commande sur les 12 derniers mois. Grâce à ce services, vous pouvez en toute autonomie consulter l'état d'avancement des commandes passées pas votre agence.
Pré requis
Se connecter à son compte web Thermor pro
Pour accéder au carnet de commande, vous devez vous connecter à votre compte Thermor pro. Comment me connecter à mon compte Thermor ?
Si vous ne disposez pas encore de compte web, consultez l'article comment créer un compte Thermor PRO ?
Faire partie de l'agence qui a passé la commande
Votre compte est rattaché à un numéro de SIRET. Vous ne verrez que les commandes passées à Thermor avec ce numéro de SIRET.
Si vous travaillez au sein d'une agence qui passe par une plateforme logistique, vous ne serez pas en mesure de consulter les commandes de cette plateforme.
Être autorisé à consulter le carnet de commande
Vous devez effectuer la demande d'accès, traitée rapidement par nos équipes, avant d'accéder au carnet de commande. Pour découvrir comment effectuer la demande, consultez la suite de cet article.
Étape 1: Accès au carnet
Vous pouvez accéder au carnet de commande directement avec le lien https://www.thermor-pro.fr/account/carnet-de-commande
Sinon, suivez ces étapes pour naviguer depuis la page d'accueil.
- Connectez vous au site thermor-pro.fr
Comment me connecter à mon compte Thermor ? - Cliquez sur votre nom, puis "Mon profil" pour accéder à votre espace personnalisé
- Cliquez sur "Mes commandes" sur le menu de gauche.
Si vous ne disposez pas encore d'un accès au carnet de commande, un message s'affiche. Vous pouvez demander l'accès au carnet de commande en cliquant sur le bouton "Demander l'accès au carnet de commande. Un message de confirmation s'affiche.
Étape 2: Consulter la liste des commandes
La liste des commandes, appelé carnet de commande, est disponible pour les 12 derniers mois.
Elle est actualisée plusieurs fois par jour, vous pouvez consulter la date de dernière mise à jours sous les filtres.
Vous disposez d'un champ de recherche vous permettant d'effectuer une recherche par:
- Votre référence de commande
- Le numéro de commande Thermor
- La date d'enregistrement de la commande
- L'adresse de livraison de la commande (code postal, rue, ville)
Vous disposez également d'un filtre par statut, qui contient l'ensemble des valeurs possibles pour votre carnet de commande.
Étape 3: Consulter le détail d'une commande
Pour consulter le détail d'une commande, cliquez sur la flèche à droite d'une ligne de commande
Le détail de la commande s'affiche. Pour chaque ligne, vous pouvez consulter le détail des informations disponibles en cliquant sur la flèche à droite de la ligne.
Vous pouvez utiliser la recherche et les filtres de la même manière que sur la liste de toutes les commandes.
En cliquant sur la flèche à droite d'un article, vous pouvez consulter le détail des informations disponibles pour cet article.
En cas de question
Le service client est là pour vous répondre au 02 38 71 09 09 Du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h (17h le vendredi).
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.