Si un appareil de chauffage continue de chauffer mais que l'affichage est défaillant, nous vous invitons à suivre les indications suivantes :
Phénomène rencontré | Vérifications | Solutions |
Écran éteint sans écriture ni rétroéclairage | Assurez-vous que le connecteur d’alimentation du boîtier digital est bien connecté au boîtier digital ainsi qu'à la carte de puissance. | Si le connecteur du boîtier digital est bien en place, procédez au remplacement du boîtier digital et de la carte de puissance. |
Écran s’allume avec retro éclairage mais sans écriture | Faites disjoncter quelques secondes l’appareil de chauffage directement depuis le tableau électrique puis réalimentez l’appareil. | Si le problème persiste, procédez au remplacement du boîtier digital. |
Écran s’allume sans rétro éclairage mais avec présence d’écriture | ||
Touches qui ne fonctionnent pas ou pas correctement |
Référez-vous à la notice du produit afin de vérifier que la commande ne soit pas verrouillée. Faites disjoncter quelques secondes l'appareil de chauffage directement depuis le tableau électrique puis réalimentez l'appareil. |
Si vous êtes à la recherche de la notice d’un appareil Thermor, consultez la FAQ « Où trouver la notice d’un appareil de chauffage Thermor ?».
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Pour rappel, l’installation du produit doit être réalisée dans les règles de l’art, conformément aux prescriptions mentionnées dans la notice d’installation et notamment à la norme NF C 15-100 relative aux installations électriques basse tension.
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