Lors de la première mise en service, il est possible que l’appareil de chauffage dégage une odeur et qu’une légère fumée blanche apparaisse.
Ce phénomène tout à fait normal s’estompe au bout de quelques heures de fonctionnement. Pour accélérer la dissipation de cette odeur, nous vous conseillons de régler la température de consigne au maximum et d’aérer la pièce dans laquelle se trouve le produit, pendant une à 2 heures.
Si le phénomène persiste alors que l’appareil de chauffage a fonctionné deux ou trois jours, n’hésitez pas à ouvrir l’appareil de chauffage, afin de vous assurer qu’aucun corps étranger de touche les éléments chauffants.
Dans le cas où l’odeur persiste, veuillez contacter Thermor Assistance Pro au 02.38.71.07.77.
Pour rappel, l’installation du produit doit être réalisée dans les règles de l’art, conformément aux prescriptions mentionnées dans la notice d’installation et notamment à la norme NF C 15-100 relative aux installations électriques basse tension.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.