Lors d’une maintenance du réseau internet de votre client, ou d’un changement d’opérateur par exemple, il convient de redéfinir le nouveau réseau Wi-Fi à associer à l’équipement afin de le piloter à distance via l’application Smart Clima.
Pour réinitialiser la connexion Wi-Fi d’un climatiseur Thermor Nagano suivez les étapes suivantes :
Etapes |
Descriptif |
Photos |
1 |
Munissez-vous de la commande du climatiseur Thermor Nagano. |
|
2 |
Pointez la commande en direction du climatiseur. |
|
3 |
Faites un appui long (20 secondes), sur la touche « ON/ OFF » de la commande. |
|
4 |
Surveillez les voyants de façade du climatiseur. A l’apparition du voyant « Wi-Fi » clignotant, relâchez la touche « ON/ OFF » de la commande. |
La connexion Wi-Fi du climatiseur Thermor Nagano de votre client est réinitialisée.
Appairez dès maintenant, le climatiseur Thermor Nagano de votre client à l’application Smart Clima en consultant la FAQ « Comment Appairer un climatiseur Thermor Nagano, à l’application Smart Clima ? ».
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.