Pour retrouver votre identifiant ou votre mot de passe avec votre PC, rendez vous sur votre espace sav pro Thermor
Il vous suffit de cliquer sur « Demandez l’accès / Mot de passe oublié »,
1- Saisissez votre identifiant (=SIRET)
2- Cliquez sur "Récupérer"
3- Complétez le formulaire
Votre identifiant est soit votre numéro de SIRET , soit votre e-mail. Renseignez-le puis saisissez le texte du Captcha pour certifier que vous n’êtes pas un robot !
Cliquez sur « Soumettre » pour recevoir votre mot de passe par mail.
4- Votre demande est bien prise en compte
5- Consultez l' email et cliquez sur le lien
Celui-ci vous sera adressé par l’expéditeur no-reply@thermor.fr <no-reply@groupe-atlantic.com>
Si vous ne voyez rien dans votre boîte de réception n’oubliez pas de vérifier votre courrier indésirable ou SPAM !
6- Complétez le captcha (vérification sécurité)
7- Saisissez votre nouveau mot de passe
Votre mot de passe doit être composé de 8 à 12 caractères avec au moins 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.
Si le problème persiste, contactez l'Assistance Pro Thermor au 02.38.71.07.77 de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h (vendredi 17h)
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.