Pour supprimer le compte Thermor Cozytouch de votre client, suivez les indications mentionnées dans le tableau ci-dessous :
Etape |
Illustrations |
Explications |
Accès à l’application Thermor Cozytouch |
Ouvrez l’application Thermor Cozytouch de votre client. |
|
Accès aux paramètres du compte Thermor Cozytouch |
A l’aperçu de la page d’accueil du compte de votre client, rendez-vous dans la rubrique « Réglages ». |
|
Accès au compte Thermor Cozytouch |
Sélectionnez l’onglet « Mon compte » |
|
Suppression du compte Thermor Cozytouch |
En bas de cette page, cliquez sur « Supprimer mon compte », puis validez la demande de confirmation.
|
Le compte de votre client est supprimé. Vous pouvez dès maintenant affecter le bridge Cozytouch à un nouveau client en créant son compte.
Pour rappel, l’installation du produit doit être réalisée dans les règles de l’art, conformément aux prescriptions mentionnées dans la notice d’installation et notamment à la norme NF C 15-100 relative aux installations électriques basse tension.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.