Si la télécommande d’un climatiseur Thermor Nagano cassette ne permet pas le pilotage de celle-ci, dès la mise en service, il convient de vérifier le câblage.
Pour cela, suivez les étapes suivantes :
Etapes |
Descriptif |
Illustrations |
1 |
Allumez la télécommande de l’appareil en appuyant sur la touche ON/OFF. Si celle-ci ne s’allume pas vérifiez la présence et la position des pôles « + » et « - » des piles puis, passez à l’étape suivante. |
|
2 |
coupez l’alimentation de l’unité intérieure, puis, vérifiez le câblage entre la façade et l’unité intérieure : Le connecteur de communication infrarouge doit-être situé sur la petite carte électronique, à l’emplacement CN29, et non sur la grosse carte de régulation, à l’emplacement CN21.
|
|
3 |
Testez la communication entre la télécommande et la cassette Thermor Nagano. Si le problème persiste, prenez note du code et du numéro de série de l’appareil concerné, puis, contactez l'assistance Pro Thermor au 02.38.71.07.77. |
Pour rappel, l’installation du produit doit être réalisée dans les règles de l’art, conformément aux prescriptions mentionnées dans la notice d’installation et notamment à la norme NF C 15-100 relative aux installations électriques basse tension.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.