Pour permettre le pilotage d'un climatiseur Thermor Nagano mural par la télécommande de celui-ci, sortie d'usine, la télécommande est paramétrée sur le canal de communication « A », et le climatiseur Thermor Nagano mural, sur le canal de communication 1.
Si la télécommande d’un climatiseur Thermor Nagano mural ne permet pas le pilotage de celui-ci, il convient de vérifier le canal de communication des éléments.
Pour cela, suivez les étapes mentionnées dans le tableau ci-dessous :
Etapes |
Descriptif |
Illustrations |
1 |
Allumez la télécommande de l’appareil en appuyant sur la touche ON/OFF. Si celle-ci ne s’allume pas vérifiez la présence et la position des pôles « + » et « - » des piles puis, passez à l’étape suivante. |
|
2 |
Ouvrez le clapet de la télécommande, puis, appuyez sur la touche « Code » jusqu’au passage sur le canal « A ». |
|
3 |
Testez la communication entre la télécommande et l’unité intérieure Thermor Nagano mural. Si le problème persiste, passez à l’étape suivante, sinon, sélectionnez le mode de fonctionnement souhaité. |
|
3 |
coupez l’alimentation de l’unité intérieure, puis, accédez à la carte électronique de l’unité intérieure Thermor Nagano Murale. |
|
4 |
Repérez le Switch SW2 |
|
5 |
Positionnez le switch 1 sur ON et les switchs 2, 3, et 4 sur OFF. |
|
6 |
Testez la communication entre la télécommande et l’unité intérieure Thermor Nagano mural. Si le problème persiste, prenez note du code et du numéro de série de l’appareil concerné, puis, contactez l'assistance Pro Thermor au 02.38.71.07.77. |
Pour rappel, l’installation du produit doit être réalisée dans les règles de l’art, conformément aux prescriptions mentionnées dans la notice d’installation et notamment à la norme NF C 15-100 relative aux installations électriques basse tension.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.