Vous êtes à la recherche d’informations techniques, des notices ou des pièces détachées pour les produits Thermor ?
L'Espace SAV Thermor est votre portail dédié pour accéder à toutes ces ressources. Découvrez ici, comment y accéder.
Quels sont les prérequis pour accéder à l'Espace SAV Pro ?
Pour accéder à l'Espace SAV Pro Thermor, vous aurez besoin :
- D'un ordinateur ou d'un smartphone
- D'une connexion Internet
- D'un navigateur internet à jour (Chrome, Firefox, Safari, Edge...)
Comment se rendre sur le site Thermor Pro ?
La première étape consiste à accéder au site principal :
- Ouvrez votre navigateur Internet
- Tapez l'adresse suivante dans la barre de recherche : www.thermor-pro.fr
- Attendez le chargement complet de la page d'accueil
Où trouver l'Espace SAV Pro sur le site ?
Si vous consultez notre site depuis un ordinateur, cliquez sur « Espace SAV » dans le menu principal.
Si vous consultez notre site depuis un smartphone ou une tablette, cliquez sur l’icône « menu » dans le coin supérieur droit. Puis, cliquez sur « Espace SAV ».
Accédez plus rapidement à l'Espace SAV Pro ?
Pour un accès plus rapide lors de vos prochaines visites, enregistrez la page dans vos favoris de navigation.
Que faire en cas de problème d'accès ?
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à l'Espace SAV Pro :
- Vérifiez votre connexion Internet
- Essayez avec un autre navigateur
- Videz le cache de votre navigateur
- Contactez le support technique Thermor
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.