• Je n'ai pas reçu mon mot de passe après en avoir fait la demande, que dois je faire ?

    sign.svg minus.svg
  • Vous avez demandé un nouveau mot de passe et vous ne l'avez pas reçu?     Vous avez fait une demande de mot de passe en cliquant sur "Demandez l'accès / mot de passe oublié "? tel qu'indiqué ci des...

    Lire la suite

  • Je n'arrive pas à retrouver la Malle aux Trésors sur le site

    sign.svg minus.svg
  • L'accès au programme Malle aux Trésors a changé. Il se situe dorénavant en bas de la page d'accueil du site thermor-pro.fr :   1- Cliquez sur le pavé Malle aux Trésors : 2- Connectez vous avec vo...

    Lire la suite

  • Je ne parviens pas à accéder au site pour participer à l’opération Carrément givrée

    sign.svg minus.svg
  •   Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements sur notre site promotionnel et nous mettons tout en œuvre pour le rétablir au plus vite.     Pour toutes questions, vous pouvez contacter la ...

    Lire la suite

  • Comment ajouter un article à mon panier ?

    sign.svg minus.svg
  •   Pour souscrire à un service ou commander un article vous devez vous connecter à votre Espace Pro.     Depuis la page d’accueil de votre Espace Pro, vous retrouvez le catalogue de nos services et ...

    Lire la suite

  • Je n'ai pas encore de codes d'identification web pour me connecter, comment faire ?

    sign.svg minus.svg
  • Pour créer un compte web, il faut tout d'abord aller sur l'espace Pro  Ensuite, il vous suffit de cliquer sur « Demandez l’accès / Mot de passe oublié », Vous devez alors rentrer votre numéro de s...

    Lire la suite

  • Qu'est ce qu'un identifiant de compte web ?

    sign.svg minus.svg
  • Vous souhaitez vous connecter à votre compte et le site vous demande de compléter votre identifiant.   L'identifiant d'un compte web peut correspondre : - soit à votre SIRET - soit à l'email que vo...

    Lire la suite