-
Je ne me souviens plus de mon mot de passe, que dois-je faire ?
-
Comment me connecter à mon compte Thermor ?
-
Le bouton d’activation du compte ne marche pas
-
Je n'ai pas reçu mon mot de passe après en avoir fait la demande, que dois-je faire ?
-
La raison sociale de mon entreprise n'est pas autorisée à se créer un compte web Thermor, que faire ?
-
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation pour activer mon compte
-
Ma raison sociale n’est pas reconnue lors de la création de mon compte web
-
Mon domaine d’activité ou mon SIRET n’est pas valide à la création de mon compte
-
Comment ajouter un article à mon panier ?
-
comment créer un compte Thermor PRO ?
-
Qu'est-ce qu'un identifiant de compte web ?
Renseignez votre question ici ou laissez vous guider par nos thèmes
Réinitialisez votre mot de passe en quelques instants en cliquant sur « Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe » depuis la page de connexion.
Choisissez « client professionnel »....
Accédez à votre compte Thermor en quelques clics !
Vous pouvez vous connecter depuis le site www.thermor-pro.fr en survolant avec votre souris « Mon Compte Pro » puis « Connectez-vous ».
Ou depu...
Vous avez bien reçu un email pour activer votre compte mais lorsque que vous cliquez sur le bouton d’activation cela ne marche pas ?
Nous vous invitons à copier/coller le lien URL, présent dans l’e...
Vous avez demandé un nouveau mot de passe et vous ne l'avez pas reçu ?
Vous avez fait une demande de mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe" comme qu...
Lors de la création de votre compte pro Thermor, il est possible que vous rencontriez le message d'erreur suivant :
Ce message signifie que le code NAF/APE associé à votre entreprise n'est pas a...
Si vous êtes un installateur, le délai de traitement de votre demande est automatique et peut prendre plusieurs minutes.
Si vous êtes un distributeur ou un prescripteur, nous devons effectuer des...
Nous vérifions automatiquement les informations liées à une raison sociale en interrogeant des bases de donnée spécialisées.
Nous n'autorisons que certain codes APE (NAF) à se créer un compte sur l...
L’espace Mon Compte Pro est accessible aux professionnels des activités suivantes : installateur, distributeur, maitrise d’œuvre, maitrise d’ouvrage ou constructeur de maisons individuelles.
Si vou...
Pour souscrire à un service ou commander un article vous devez vous connecter à votre Espace Pro.
Depuis la page d’accueil de votre Espace Pro, vous retrouvez le catalogue de nos services et ...
Créez facilement et rapidement un compte web, en suivant les étapes suivantes :
Cliquez sur « SE CONNECTER / s'inscrire » en haut à droite de toutes les pages du site
Sélectionner "Professio...
Vous souhaitez vous connecter à votre compte et le site vous demande de compléter votre identifiant.
L'identifiant d'un compte web peut correspondre :
À l'email que vous avez renseigné lors de la ...