• Je ne me souviens plus de mon mot de passe, que dois-je faire ?

    sign.svg minus.svg
  • Réinitialisez votre mot de passe en quelques instants en cliquant sur « Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe » depuis la page de connexion.   Choisissez « client professionnel »....

    Lire la suite

  • Comment me connecter à mon compte Thermor ?

    sign.svg minus.svg
  • Accédez à votre compte Thermor en quelques clics ! Vous pouvez vous connecter depuis le site www.thermor-pro.fr en survolant avec votre souris « Mon Compte Pro » puis « Connectez-vous ».   Ou depu...

    Lire la suite

  • Le bouton d’activation du compte ne marche pas

    sign.svg minus.svg
  • Vous avez bien reçu un email pour activer votre compte mais lorsque que vous cliquez sur le bouton d’activation cela ne marche pas ? Nous vous invitons à copier/coller le lien URL, présent dans l’e...

    Lire la suite

  • Je n'ai pas reçu mon mot de passe après en avoir fait la demande, que dois-je faire ?

    sign.svg minus.svg
  • Vous avez demandé un nouveau mot de passe et vous ne l'avez pas reçu ?   Vous avez fait une demande de mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe" comme qu...

    Lire la suite

  • La raison sociale de mon entreprise n'est pas autorisée à se créer un compte web Thermor, que faire ?

    sign.svg minus.svg
  • Lors de la création de votre compte pro Thermor, il est possible que vous rencontriez le message d'erreur suivant :   Ce message signifie que le code NAF/APE associé à votre entreprise n'est pas a...

    Lire la suite

  • Comment me connecter à la Malle aux Trésors ?

    sign.svg minus.svg
  • La méthode d’accès à la Malle aux Trésors évolue : il est désormais nécessaire de s’identifier avec votre adresse email à la place de votre SIRET. Si vous ne disposez pas de compte web avec un iden...

    Lire la suite

  • Je n’ai pas reçu d’email de confirmation pour activer mon compte

    sign.svg minus.svg
  • Si vous êtes un installateur, le délai de traitement de votre demande est automatique et peut prendre plusieurs minutes.   Si vous êtes un distributeur ou un prescripteur, nous devons effectuer des...

    Lire la suite

  • Ma raison sociale n’est pas reconnue lors de la création de mon compte web

    sign.svg minus.svg
  • Nous vérifions automatiquement les informations liées à une raison sociale en interrogeant des bases de donnée spécialisées. Nous n'autorisons que certain codes APE (NAF) à se créer un compte sur l...

    Lire la suite

  • Mon domaine d’activité ou mon SIRET n’est pas valide à la création de mon compte

    sign.svg minus.svg
  • L’espace Mon Compte Pro est accessible aux professionnels des activités suivantes : installateur, distributeur, maitrise d’œuvre, maitrise d’ouvrage ou constructeur de maisons individuelles. Si vou...

    Lire la suite

  • Je n'arrive pas à retrouver la Malle aux Trésors sur le site

    sign.svg minus.svg
  • L'accès au programme Malle aux Trésors a changé. Il se situe dorénavant en bas de la page d'accueil du site thermor-pro.fr :   1- Cliquez sur le pavé Malle aux Trésors : 2- Connectez vous avec vo...

    Lire la suite

  • Comment ajouter un article à mon panier ?

    sign.svg minus.svg
  •   Pour souscrire à un service ou commander un article vous devez vous connecter à votre Espace Pro.     Depuis la page d’accueil de votre Espace Pro, vous retrouvez le catalogue de nos services et ...

    Lire la suite

  • comment créer un compte Thermor PRO ?

    sign.svg minus.svg
  • Créez facilement et rapidement un compte web, en suivant les étapes suivantes :   Cliquez sur « SE CONNECTER / s'inscrire » en haut à droite de toutes les pages du site     Sélectionner "Professio...

    Lire la suite

  • Qu'est-ce qu'un identifiant de compte web ?

    sign.svg minus.svg
  • Vous souhaitez vous connecter à votre compte et le site vous demande de compléter votre identifiant. L'identifiant d'un compte web peut correspondre : À l'email que vous avez renseigné lors de la ...

    Lire la suite