-
Je ne me souviens plus de mon mot de passe, que dois-je faire ?
-
Comment me connecter à mon compte Thermor ?
-
Le bouton d’activation du compte ne marche pas
-
Je n'ai pas reçu mon mot de passe après en avoir fait la demande, que dois-je faire ?
-
La raison sociale de mon entreprise n'est pas autorisée à se créer un compte web Thermor, que faire ?
-
Comment me connecter à la Malle aux Trésors ?
-
Je n'arrive pas à retrouver la Malle aux Trésors sur le site
-
Comment ajouter un article à mon panier ?
-
Je n'ai pas encore de codes d'identification web pour me connecter, comment faire ?
-
Qu'est-ce qu'un identifiant de compte web ?
Renseignez votre question ici ou laissez vous guider par nos thèmes
Réinitialisez votre mot de passe en quelques instants en cliquant sur « Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe » depuis la page de connexion.
Choisissez « client professionnel »....
Accédez à votre compte Thermor en quelques clics !
Vous pouvez vous connecter depuis le site www.thermor-pro.fr en survolant avec votre souris « Mon Compte Pro » puis « Connectez-vous ».
Ou depu...
Vous avez bien reçu un email pour activer votre compte mais lorsque que vous cliquez sur le bouton d’activation cela ne marche pas ?
Nous vous invitons à copier/coller le lien URL, présent dans l’e...
Vous avez demandé un nouveau mot de passe et vous ne l'avez pas reçu ?
Vous avez fait une demande de mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe" comme qu...
Lors de la création de votre compte pro Thermor, il est possible que vous rencontriez le message d'erreur suivant :
Ce message signifie que le code NAF/APE associé à votre entreprise n'est pas a...
La méthode d’accès à la Malle aux Trésors évolue : il est désormais nécessaire de s’identifier avec votre adresse email à la place de votre SIRET.
Si vous ne disposez pas de compte web avec un iden...
L'accès au programme Malle aux Trésors a changé. Il se situe dorénavant en bas de la page d'accueil du site thermor-pro.fr :
1- Cliquez sur le pavé Malle aux Trésors :
2- Connectez vous avec vo...
Pour souscrire à un service ou commander un article vous devez vous connecter à votre Espace Pro.
Depuis la page d’accueil de votre Espace Pro, vous retrouvez le catalogue de nos services et ...
Créez facilement et rapidement un compte web, en suivant les étapes suivantes :
Cliquez sur « Mon Compte Pro » en haut à droite et sélectionnez « Inscrivez-vous »
Vous allez être redirigé vers...
Vous souhaitez vous connecter à votre compte et le site vous demande de compléter votre identifiant.
L'identifiant d'un compte web peut correspondre :
À l'email que vous avez renseigné lors de la ...