• Je ne me souviens plus de mon mot de passe, que dois-je faire ?

    sign.svg minus.svg
  • Réinitialisez votre mot de passe en quelques instants en cliquant sur « Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe » depuis la page de connexion.   Choisissez « client professionnel »....

    Lire la suite

  • Comment me connecter à mon compte Thermor ?

    sign.svg minus.svg
  • Accédez à votre compte Thermor en quelques clics ! Vous pouvez vous connecter depuis le site www.thermor-pro.fr en survolant avec votre souris « Mon Compte Pro » puis « Connectez-vous ».   Ou depu...

    Lire la suite

  • Le bouton d’activation du compte ne marche pas

    sign.svg minus.svg
  • Vous avez bien reçu un email pour activer votre compte mais lorsque que vous cliquez sur le bouton d’activation cela ne marche pas ? Nous vous invitons à copier/coller le lien URL, présent dans l’e...

    Lire la suite

  • Je n'ai pas reçu mon mot de passe après en avoir fait la demande, que dois-je faire ?

    sign.svg minus.svg
  • Vous avez demandé un nouveau mot de passe et vous ne l'avez pas reçu ?   Vous avez fait une demande de mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe" comme qu...

    Lire la suite

  • La raison sociale de mon entreprise n'est pas autorisée à se créer un compte web Thermor, que faire ?

    sign.svg minus.svg
  • Lors de la création de votre compte pro Thermor, il est possible que vous rencontriez le message d'erreur suivant :   Ce message signifie que le code NAF/APE associé à votre entreprise n'est pas a...

    Lire la suite

  • Comment me connecter à la Malle aux Trésors ?

    sign.svg minus.svg
  • La méthode d’accès à la Malle aux Trésors évolue : il est désormais nécessaire de s’identifier avec votre adresse email à la place de votre SIRET. Si vous ne disposez pas de compte web avec un iden...

    Lire la suite

  • Je n'arrive pas à retrouver la Malle aux Trésors sur le site

    sign.svg minus.svg
  • L'accès au programme Malle aux Trésors a changé. Il se situe dorénavant en bas de la page d'accueil du site thermor-pro.fr :   1- Cliquez sur le pavé Malle aux Trésors : 2- Connectez vous avec vo...

    Lire la suite

  • Comment ajouter un article à mon panier ?

    sign.svg minus.svg
  •   Pour souscrire à un service ou commander un article vous devez vous connecter à votre Espace Pro.     Depuis la page d’accueil de votre Espace Pro, vous retrouvez le catalogue de nos services et ...

    Lire la suite

  • Je n'ai pas encore de codes d'identification web pour me connecter, comment faire ?

    sign.svg minus.svg
  • Créez facilement et rapidement un compte web, en suivant les étapes suivantes :   Cliquez sur « Mon Compte Pro » en haut à droite et sélectionnez « Inscrivez-vous »   Vous allez être redirigé vers...

    Lire la suite

  • Qu'est-ce qu'un identifiant de compte web ?

    sign.svg minus.svg
  • Vous souhaitez vous connecter à votre compte et le site vous demande de compléter votre identifiant. L'identifiant d'un compte web peut correspondre : À l'email que vous avez renseigné lors de la ...

    Lire la suite