Pour souscrire à un service ou commander un article vous devez vous connecter à votre Espace Pro.
Depuis la page d’accueil de votre Espace Pro, vous retrouvez le catalogue de nos services et produits
- Sous la forme d’une mosaïque en page d’accueil
- Dans le menu déroulant en haut à gauche de l’écran « Tous nos produits »
- Cliquez sur la pièce détachée ou le service qui vous intéresse :
La partie droite de la page qui s’ouvre détaille le produit/service, la partie gauche comporte un tableau de référence dans lequel vous sélectionnerez votre choix.
2. Connectez vous en cliquant sur le bouton "Connexion" en haut à droite :
Une mire de connexion s'affiche, vous invitant à vous authentifier :
Le bouton "Ajouter au panier" devient donc rouge et cliquable.
Si toutefois vous rencontrez des soucis de connexion, consultez alors :
Je n'ai pas reçu mon mot de passe après en avoir fait la demande, que dois je faire ?
Qu'est ce qu'un identifiant de compte web ?
Je n'ai pas encore de codes d'identification web pour me connecter, comment faire ?
3- Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier"
Cliquez sur « Ajouter au panier », en bas à droite de la page pour que le produit/service s’ajoute à l’icône « Mon panier en cours » en haut à droite.
4- Pour finaliser vos achats, cliquez sur « Mon panier en cours »
Le récapitulatif de votre commande apparaîtra, vous permettant d’ajuster les quantités de produits/services commandés, de visualiser les tarifs ou même de mettre en attente une référence pour laquelle vous n’êtes pas encore décidé.
5- Règlez votre achat en paiement carte bleue
Votre commande est réglable en ligne par Carte Bancaire en cliquant sur le bouton « Payer ».
Complétez ensuite le formulaire pour passer au paiement.
Si le problème persiste, contactez l’Assistance Pro THERMOR au 02.38.71.07.77 de 08h à 12h30 / 13h30 à 18h (le vendredi 17h)
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