Sur les sèche-serviettes Allure et Riviera équipés d’une commande digitale, les commandes digitales sont appairées d’usine au sèche-serviettes.
Il est possible que la communication radio entre la commande et le sèche-serviettes soit rompue. Dans ce cas, un ré-appairage de la commande permet de résoudre le problème.
Si vous êtes face à un appareil rencontrant ce problème, suivez les étapes suivantes :
- A l’arrière de la commande, soulevez le capot de protection des piles, puis retirez la pile.
- Coupez l’alimentation du sèche-serviettes au disjoncteur pendant au moins 30 secondes, puis remettez-le sous tension.
- Sur la soufflerie, faites un appui de 15 secondes sur le bouton « I », un appui court sur le bouton « O » puis un appui court sur le bouton « I ». Le voyant résistant se met à clignoter vert ou rouge.
- Remettez les piles dans la commande et refermez le capot de protection.
- Appuyez sur la touche « MENU ».
- Appuyez sur la flèche de gauche puis sélectionnez la rubrique « Paramétrage » en appuyant sur « OK ».
- Appuyez à nouveau sur la flèche de gauche et sélectionnez « Nouvel appairage » en appuyant sur « OK ».
- La commande affiche « Appairage ? - OUI », appuyez sur « OK ». Le voyant résistance doit devenir fixe sur la soufflerie.
- Appuyez sur la touche « cycle douche » de la commande.
- La soufflerie du sèche-serviettes se met en route.
Si la soufflerie ne démarre pas, reprenez la procédure depuis le début.
Après plusieurs tentatives d’appairage, si le problème persiste, procédez au remplacement de la carte de puissance, de la commande digitale et du bloc soufflerie.
Retrouvez cette procédure pas à pas en vidéo :
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Pour rappel, l’installation du produit doit être réalisée dans les règles de l’art, conformément aux prescriptions mentionnées dans la notice d’installation et notamment à la norme NF C 15-100 relative aux installations électriques basse tension.
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