Le code erreur 04 / défaut connexion DAP peut être lié à une perturbation survenue sur la ligne électrique de l’appareil de chauffage ou à une défaillance d’un composant.
Si vous êtes face à un appareil de chauffage qui affiche un code Err 04 / défaut connexion DAP, suivez les indications ci-dessous :
Situation |
Contrôle(s) |
Solution(s) |
||
Appareil équipé d’un DAP
|
Coupez l’alimentation du produit depuis l’interrupteur marche/arrêt situé à l’arrière de celui-ci pendant 30 secondes environ. |
Le défaut n’est plus présent après la coupure d’alimentation. |
L’appareil reprend son fonctionnement normal. Nous vous conseillons de remplacer le boîtier de commande pour éviter les réitérations. |
|
Le défaut est toujours présent après la coupure d’alimentation. |
Ouvrez l’appareil et vérifier la bonne connexion du DAP |
Si le DAP est bien connecté, procédez à son remplacement. |
||
Si le DAP est mal ou pas connecté, connectez-le, puis testez son bon fonctionnement. Si le problème persiste contactez notre service Thermor Assistance PRO au 02.38.71.07.77. |
||||
Appareil non-équipé d’un DAP |
- |
Contactez notre service Thermor Assistance PRO au 02.38.71.07.77. |
Accédez directement à notre espace SAV pour y retrouver nos pièces détachées bénéficiant de la Garantie Constructeur.
Pour rappel, l’installation du produit doit être réalisée dans les règles de l’art, conformément aux prescriptions mentionnées dans la notice d’installation et notamment à la norme NF C 15-100 relative aux installations électriques basse tension.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.