Un code erreur 28 sur un chauffe-eau thermodynamique provient de nombreux cycles de dégivrage.
Pour déterminer la ou les causes de ces dégivrages, contrôlez toutes les causes probables dans le tableau ci-dessous :
Accédez directement à notre espace SAV pour y retrouver nos pièces détachées bénéficiant de la Garantie Constructeur.
Vous avez un doute concernant l’âge du produit de votre client ? Prenez note du code et du numéro de série de l’appareil concerné, puis, contactez l'assistance Pro Thermor au 02.38.71.07.77.
Si vous êtes à la recherche de la notice d’un appareil Thermor, consultez « Où trouver la notice d’un chauffe-eau Thermor ?».
Pour rappel, l’installation du produit doit être réalisée dans les règles de l’art, conformément aux prescriptions mentionnées dans la notice d’installation et notamment à la norme NFC 15100 relative aux installations électriques basse tension et au DTU 60.1.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.