L’alliance des voyants orange/rouge et bleu/blanc fixe annonce un dysfonctionnement.
Trois types de dysfonctionnements sont représentés par ces voyants.
Pour déterminer le dysfonctionnement rencontré, suivez les indications mentionnées dans le tableau ci-dessous :
Voyants |
Erreur |
Contrôle(s) |
Illustration(s) |
Solution(s) |
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Err 3 – défaut de sonde de température cuve de sortie
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Sortez la sonde du doigt de gant et vérifier que celle-ci soit bien propre et sèche. Contrôlez également l’état du doigt de gant. |
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Si la sonde est bien sèche est ne présente pas de trace de corrosion, procédez au remplacement du faisceau de sondes. |
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Err 3 – défaut de sonde de température cuve d’entrée
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Si la sonde présente des traces de corrosion ou d’humidité, procédez au remplacement du corps de chauffe et de son joint, de la carte électronique et du faisceau de sondes. |
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Err 10 – défaut de communication liée à une microcoupure |
Contrôlez que l’appareil ne soit pas soumis à une alimentation électrique type Heure Creuse / Heure pleine, type EJP ou par une horloge mais qu’il est bien alimenté 24h/24h. |
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Si l’alimentation électrique n’est pas conforme aux prescriptions mentionnées dans la notice d’installation, au DTU 60.1 et notamment à la norme NFC 15 100, remettez celle-ci en conformité. Sinon procédez aux contrôles suivants. |
Couper l’alimentation du chauffe-eau pendant 20 secondes environ. Puis réalimentez l’appareil.
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Si le défaut est toujours présent, ou en cas de récidive, procédez au remplacement de la commande digital, de son câble de liaison, et de la carte électronique. |
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