_{[page.product_taxonomy1]CLIMATISATION, [page.product_taxonomy2]SPLITS}_
-
Comment appairer un climatiseur Thermor à l’application Intelligent Air ?
-
Comment créer un compte sur l’application Intelligent Air ?
-
Le climatiseur de mon client est-il toujours sous garantie ?
-
Peut-on piloter à distance un climatiseur Thermor Nagano ?
-
Pourquoi faire appel à une station agréée Thermor ?
Attention : Vous devez au préalable avoir créé un compte sur l'application Intelligent Air.
Appairage
Ouvrez l’application Intelligent Air.
Appuyez sur « Ajouter » ou le bouton « + ».
Sélecti...
Téléchargez l’application
Créer un compte
Ouvrez l’application Intelligent Air
Choisissez de vous enregistrer
Saisir l’adresse email de l’utilisateur
Consulter la boite de ...
Pour connaître la garantie imputée sur un climatiseur Thermor, consultez le tableau ci-dessous :
Produits
Garantie Pièce
Nagano Murale
2 ans*
Nagano Console
Nagano Cassette
...
De nos jours, la demande de pilotage à distance des équipements de l’habitat est forte.
Pour répondre à cette demande, le climatiseur Thermor Nagano est pilotable à distance via l’application Smart...
Vous n’avez pas l’attestation de capacité à manipuler les fluides frigorigènes ?Faîtes appel à l’une de nos 170 stations SAV agréées !
Thermor vous accompagne en mettant à votre disposition un ré...