• Où trouver les références des pièces détachées Thermor ?

    sign.svg minus.svg
  • Vous êtes un professionnel et vous recherchez une référence de pièce détachée pour faire un dépannage et/ou un entretien ? Que vous soyez distributeur, revendeur ou installateur, nous vous expliquo...

    Lire la suite

  • A quoi servent les étiquettes de la Garantie 5 ans Chauffage ?

    sign.svg minus.svg
  • Vous avez ou vous voulez utiliser le coffret Garantie 5 ans chauffage ? Les étiquettes Garantie 5 ans personnalisées à votre entreprise vous facilitent la vie et valorisent votre professionnalisme ...

    Lire la suite

  • Comment accéder à mes commandes Thermor ?

    sign.svg minus.svg
  • Thermor vous propose d'accéder en quelques clics à votre carnet de commande sur les 12 derniers mois. Grâce à ce services, vous pouvez en toute autonomie consulter l'état d'avancement des commandes...

    Lire la suite

  • Comment me connecter quand j'ai perdu mes codes d'identification ou mon mot de passe avec mon ordinateur ?

    sign.svg minus.svg
  • Pour retrouver votre identifiant ou votre mot de passe avec votre PC, rendez vous sur votre espace sav pro Thermor. Il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de ...

    Lire la suite

  • Comment trouver une pièce détachée sur l'Espace SAV Pro Thermor ?

    sign.svg minus.svg
  • Vous recherchez une pièce détachée pour un produit Thermor ? Découvrez les différentes méthodes pour trouver rapidement la pièce dont vous avez besoin sur l'Espace SAV Pro. Ce guide détaille pas à ...

    Lire la suite

  • Comment vérifier la disponibilité d'un produit ?

    sign.svg minus.svg
  • Thermor propose à ses clients distributeurs une fonctionnalité permettant de connaitre la disponibilité d'un produit fini ainsi qu'une estimation des délais de livraison. Pour y accéder, rien de p...

    Lire la suite