_{[page.product_taxonomy1]CLIMATISATION}_
-
Où trouver les références des pièces détachées Thermor ?
-
A quoi servent les étiquettes de la Garantie 5 ans Chauffage ?
-
Comment accéder à mes commandes Thermor ?
-
Comment me connecter quand j'ai perdu mes codes d'identification ou mon mot de passe avec mon ordinateur ?
-
Comment trouver une pièce détachée sur l'Espace SAV Pro Thermor ?
-
Comment vérifier la disponibilité d'un produit ?
Vous êtes un professionnel et vous recherchez une référence de pièce détachée pour faire un dépannage et/ou un entretien ?
Que vous soyez distributeur, revendeur ou installateur, nous vous expliquo...
Vous avez ou vous voulez utiliser le coffret Garantie 5 ans chauffage ? Les étiquettes Garantie 5 ans personnalisées à votre entreprise vous facilitent la vie et valorisent votre professionnalisme ...
Thermor vous propose d'accéder en quelques clics à votre carnet de commande sur les 12 derniers mois. Grâce à ce services, vous pouvez en toute autonomie consulter l'état d'avancement des commandes...
Pour retrouver votre identifiant ou votre mot de passe avec votre PC, rendez vous sur votre espace sav pro Thermor.
Il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de ...
Vous recherchez une pièce détachée pour un produit Thermor ? Découvrez les différentes méthodes pour trouver rapidement la pièce dont vous avez besoin sur l'Espace SAV Pro. Ce guide détaille pas à ...
Thermor propose à ses clients distributeurs une fonctionnalité permettant de connaitre la disponibilité d'un produit fini ainsi qu'une estimation des délais de livraison.
Pour y accéder, rien de p...